samedi 19 mai 2007

Article de Blog - Mon portrait par Vad


Alors ce matin je me promenais sur le net et j'me suis dis : Tiens je vais allé jetter un coup d'oeil sur le blog de Vad, ya toujours des trucs marrants à regarder. Alors j'y vais et là je vois une photo de mois (hé oui moi avec un S, parce que ya plusieurs "moi", faut voir la photo pour comprendre!!). Donc je vois une photo de mois accompagné d'un petit texte que voici, texte qui m'a fait super plaisir à lire ! Merci Vad ! (Au fait je vous redonne l'adresse de son blog : http://welcome-chez-vad.skyblog.com/ )

Titre : Ah Elliott...

- Elliott, c'est un gars bien. Parce qu'en fait, au début j'le voyais comme un gros coincé du fion tout timide, et bah non, il est super !
C'est le genre de gars toujours là à dire "oui" , c'est beau quand même


Vad : "Elliott, rend moi un service s'il te plaît !"
Elliott : "Oui"

Vad : "Elliott, t'es partant pour un skatepark cete aprèm' ?"
Elliott : "Oui"

Vad : "Elliott, ça te dit un Mac Do ? Tu peux prendre ton numérique ? Et ton Ipod aussi ?"
Elliott : "Oui"

Vad : "Elliott, tu peux aller te faire foutre ? histoire de changer"
Elliott : "Oui"
^^

- Elliott, c'est le genre de mec qui est tout le temps zen, qui stress jamais, un vrai hippie c'est impréssionnant !
C'est le genre de mec qui est dans son monde à part, il se prend pas la tête et s'en fout de tout !


(-( Au camping de février : Alex et Julien parle d'un truc, ça devait être politique sûrement, et Alex (toujours barré dan son sujet) se tourne vers Elliott et demande sympathiquement "Et toi Elliott, t'en penses quoi de cette nouvelle Constitution Européenne ?"
Réponse d'Elliott : "... j'm'emballe les couilles ..." )-)

- Elliott, même s'il a tendance à ne pas parler beaucoup, il a quand même un putain de talent : la photographie ... A chaque sortie collective, tu le vois avec son gros appareil de professionnel, et il te prend des pures photos... nan sérieux, la preuve, regarde son p'tit montage ! Il s'éclate ce petit salaud ^^


Voici son blog perso où il poste certaines de ces photos ->
clique là Terrance


Ben Elliott... C'est mon copain !